Pour cette nouvelle année, les chauds patates s’engagent :
– A ne plus crever en VTT, et en finir avec la poisse en VTT (Le record de cette année va être dur à battre de toute façon, exemple les Dentelles ou le Xdrome)
-Pour les équipes hommes, à ne plus se faire battre par des mixtes. (Quelqu’un voudrait bien s’occuper du cas « Elisabeth Revol », c’est assez pénible pour notre orgueil de se faire humilier de la sorte)
– A ne faire des courses que par beau temps (même si ça veut dire ne pas faire l’Obivwak)
-A arrêter la raclette
– A ne plus être emmerder par les blessures (Ça nous permettra de revoir Oli et Julien sur les courses)
-A Trouver pleins de partenaires, avec pleins d’argents, qui nous payent tout pleins de courses à l’autre bout du monde. (et cela juste avec notre beau sourire, sans contrepartie aucune)
-A essayer de lire les cartes correctement, mais on va quand même garder un œil sur Clement Valla et Benoit Peyvel, des fois qu’ils orientent mieux que nous.
-A faire plaisir à tous nos concurrents du futur raid Chaud Patate 2014 (Même si on sait que l’on va quand même avoir droit à nos 2/3 mails de retour pour des concurrents qui veulent passer de la 37° à la 36° place)
-A faire tout bien comme ils disent dans les magazines : 6 entraînements par semaines, des bonnes nuits de sommeils, des repas équilibrés, 30 minutes d’étirements par jours… (Bon celle là, elle est sur notre liste tous les ans, et on ne l’applique que 2 semaines)
-A arrêter la Tartiflette
-A arrêter de cocher toutes les courses qui nous paraissent sympas dans le calendrier. 73 jours de courses, ça fait peut être un peu trop.
-A avoir pleins d’idées de randos et ballades originales…
-…Et d’avoir le temps de les réaliser…
-A arrêter de se dire sur la ligne de départ que l’on va essayer de mettre une branlée à tout le monde viagra kosten. Il faut se dire que le raid multisport est une discipline ou règne un esprit de fraternité et d’amitié entre concurrents, que nous sommes là avant tout pour faire du sport dans des endroits sauvages, magnifiques et préservés, mais aussi pour enfumer tout nos adversaires.
-A arrêter la Croziflette.
-A faire un article par semaine sur le blog, mêmes si ils sont tous pourris
Et vous, vous changez quoi pour cette nouvelle année
2 avis
Guillaume says:
Jan 15, 2014
Ça va, il vous reste la fondue, vous êtes sauvés !
Les résolutions :
– arrêter de lire vos articles pourris (ça fait mal aux joues… et c’est mauvais pour les rides)
– faire le raid chauds patates (même si ça fait mal aux genoux…. et ne pas oublier de râler après)
– arrêter de me dire avant le départ: « Oh ! Pourvu qu’on soit pas trop mauvais »
Attache ta jugulaire! (Triathlon de neige Feclaz) - Les chauds patates says:
Jan 27, 2014
[…] ne pas profiter d’un dimanche grisâtre pour tenter de rectifier la première entorse à nos bonnes résolutions 2014, la raclette de la veille au […]